Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
StramoniumSystem
StramoniumSystem
Publicité
StramoniumSystem
3 septembre 2005

Baptiste

baptisteUrhtkrieger Astharoth Neferher pour ceux qui n'ont pas la flemme de tout écrire jusqu'au bout.

Fondateur de l'ordre du Urht.

Mon meilleur ami depuis bien longtemps!

Après 14 ans de bons et loyaux services, je le considère toujours comme mon petit frère!!! (ce qui est un privilège, tenez vous le pour dit! ^^)

Mon Baptistounet je t'aime veux tu devenir ma femme, mon fils ou même mon petit chien, je m'en contenterai !?

http://astharoth.skyblog.com/


Publicité
Publicité
Commentaires
L
THRU!!!!!!!!!!<br /> C LE baptist!! ki c ki ne le koné pa??<br /> Le seul ki, kan il é ivr sort "mém bouré jariv enkor a boir" ou ki sor dé vann vasseuz toute lé 10 min sur lé black ou lé juif... lol<br /> alala! Il é tro for se ga!<br /> Jte fé dé byzurht!!
Publicité